Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

De plus en plus de particuliers et professionnels décident de créer leur propre site internet pour afficher leur présence en ligne. Que ce soit pour vos passions, vos plaisirs ou encore votre profession, il s’avère essentiel de trouver le meilleur hébergeur de site web. Les tarifs des nombreux plans d’hébergement de site web disponibles varient cependant d’un prestataire à l’autre. Découvrez alors le prix de quelques hébergeurs web de qualité qui sauront répondre à vos attentes.

L’hébergeur web o2switch

Ce meilleur hébergeur français offre tout le nécessaire afin que vous puissiez mettre en ligne et administrer votre site web de manière efficace. o2swtich vous propose une seule et unique offre d’hébergement partagé à partir de 5 euros par mois. Avec ce plan d’hébergement mutualisé, vous bénéficiez d’un nom de domaine gratuit. Vous avez le choix entre :

  • l’extension.fr ;
  • l’extension.com ;
  • l’extension.net.

L’offre vous donne aussi accès à un certificat SSL gratuit et une interface d’administration basée sur le cPanel. Vous profitez également des plugins de cache Varnish et LSCache et d’une protection anti-DDoS propulsée par Arbor.

L’hébergeur Web LWS

Disponible à partir de 1,49 euros/mois, l’hébergement web LWS présente de nombreux avantages, tels que les dernières versions de PHP, MySQL et Apache Stables. Cet hébergeur site web vous donne la possibilité de choisir parmi les extensions les plus populaires, notamment :.fr,.com,.net,.info,.org,.eu. Avec un panneau de contrôle simple et efficace, il offre une interface de gestion intuitive et complète. Ce qui vous garantit autonomie, simplicité et réactivité. Il est possible de gérer en quelques clics vos emails, bases de données, nom de domaine et comptes FTP.

Avec le logiciel de création de site inclus dans l’offre d’hébergement, vous pouvez créer un site personnalisé en quelques clics seulement. Dans les packs hébergement LWS, vous bénéficiez de 15 applications gratuites que vous vous pouvez installer en un clic. Vous pouvez alors enrichir votre site à l’aide d’applications populaires, telles que WordPress, Joomla, PrestaShop, Drupal.

Hébergeur Web HostPapa

HostPapa vous propose l’un des meilleurs hébergements Web puissant pour votre activité en ligne à partir de 2,95 euros/mois. Vous obtenez des vitesses incroyables de chargement de pages sur votre site Web en étant hébergé sur ses serveurs de haute performance. L’hébergeur vous permet aussi d’installer WordPress d’un seul clic ou de créer un magnifique site web qui inclut un créateur de site web facile à utiliser.

Grâce à cette solution, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour rencontrer le succès en ligne pour l’hébergement web, le service de messagerie et plus de 200 applications professionnelles. Elle vous offre la possibilité d’héberger un nombre illimité de domaines et de sites à partir d’un seul compte d’hébergement web. HostPapa propose plusieurs modèles afin de répondre à tous les besoins et attentes : blog, site web de base ou encore petites entreprises.

Choisir le meilleur hébergeur web

Afin de trouver le meilleur hébergeur web qui saura répondre à vos attentes, vous devez prendre un certain nombre d’éléments importants. Analysez les caractéristiques (performance, sécurité, assistance technique, rapport qualité/prix, etc.) des offres des hébergeurs web proposés dans le marché. Il faut également évaluer les solutions spécifiques proposées (WordPress, Prestashop, Joomla, etc.). Pensez aussi à vous informer sur la localisation de leur datacenter et à vérifier les fonctionnalités (nom de domaine offert, certificat SSL gratuit, etc.) incluses dans les offres d’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.