Comment se faire une entorse facilement

Porter de mauvaises chaussures

En portant de mauvaises chaussures, c’est le meilleur moyen d’avoir une entorse, ce que vous ne voudriez sûrement pas ! Lors de vos essayages, veillez donc à être sûre et certaine que vous n’aurez pas de difficultés à marcher avec vos nouvelles chaussures.

Faire un faux mouvement

Même chez les sportifs, il est fréquent de voir des faux mouvements provoquer des entorses, quand ce ne sont pas de simples foulures, ou dans les pires des cas des fractures. Veillez donc à toujours être précis dans vos actes sans aller trop vite !

Rester trop longtemps immobile

Si vous restez immobile dans une position qui n’est pas adéquate, il est possible d’avoir une entorse, ce qui peut vous faire très mal après une longue journée passée debout ou sans avoir pu vous dépenser physiquement ! Pour éviter cela, veillez à ne pas rester toute la journée au même endroit, cela ne vous fera que du bien…

Entorse ou fracture ?

Si vous avez très mal en revanche, et que vous vous demandez si vous avez une entorse ou une fracture, nous vous recommandons de vous rendre sur la page du site dlese qui vous expliquera en détail les subtilités entre les fractures et les entorses !